L'alliance Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'alliance Atlantis!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Alliance Jomsviking

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Headbanger
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit



Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2009

Alliance Jomsviking Empty
MessageSujet: Alliance Jomsviking   Alliance Jomsviking Icon_minitimeSam 3 Jan - 6:14

Je suis Headbanger Chef de l'alliance des ~J.V~ . Mon alliance est formé de joueur respectant tout personne, enemie ou amie. Nos somme tous des fils de Thor, descendant du plus grande peuple Viking de tout les temps, les Jomsviking. Si vous vouler plus d'information sur l'alliance aller sur notre page, vous pourrait trouver un lien qui vous décrira notre histoire et nos valeur. Jespaire que nous signerons un pacte ensemble, sinon nous resterons quand même on bon therme.

Cordialement, Headbanger Chef des Jomsviking.
Revenir en haut Aller en bas
akianshadow
Haut Conseiller
Haut Conseiller
akianshadow


Messages : 119
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 39

Alliance Jomsviking Empty
MessageSujet: Re: Alliance Jomsviking   Alliance Jomsviking Icon_minitimeDim 4 Jan - 5:53

On joue à Travian, pas a l'alliance qui aura le plus de pacte ... -1 pour votre alliance !

Ensuite, on peut déjà demander une Ambassade ... avant d'afficher votre envie de pacte d'entrer ... -1 pour toi !

Pour finir ... je respecte toujours les petites alliances, surtout quand elles ont un potentiel et de l'appui dans ce qu'elles proposent ... Sur ce point ... T'es finish, t'as rien proposer et le peu que t'as fait tu l'as fais en partie public, c'est donc un "non" sans possibilité de retour ... Twisted Evil

Malgré tout, je te souhaite bon jeu à toi, ton alliance et toutes tes alliances amies ... Il y en a pas mal quand même ... voir trop tu trouve pas ? Enfin à mon gout, bien trop pour être de sincères alliés !


Je cite:
--------
"Nos somme tous des fils de Thor, descendant du plus grande peuple Viking de tout les temps..."


Hum, ne trouve tu pas cela un peu "prétentieux" vu votre niveau ? Sans porté de préjugé, vous êtes surement très fort en groupe ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Jomsviking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Atlantis :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: