L'alliance Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'alliance Atlantis!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 demande d'ambassade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
giraultp
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit



Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2009

demande d'ambassade Empty
MessageSujet: demande d'ambassade   demande d'ambassade Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:06

Bonjour,
Je suis un joueur de 43 ans. Je suis le diplomate de l'alliance Mars-Vulcain-Mercure.
Mon pseudo dans le jeu est : giraultp.
Les membres de mon alliance ainsi que moi meme étant proche de certains de vos membres, j'aimerai discuter avec vous des possibilités d'une collaboration afin de pouvoir développer nos villages réciproques et d'éviter des conflits possibles entre membres.

Je vous souhaite une bonne fin de week end, et un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
akianshadow
Haut Conseiller
Haut Conseiller
akianshadow


Messages : 119
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 39

demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade   demande d'ambassade Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:52

la flemme de chercher ... quelle est ton alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
giraultp
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit



Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2009

demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade   demande d'ambassade Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:51

Mon alliance se nomme MVM.
bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ben577
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit



Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2008

demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade   demande d'ambassade Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:09

l'inconvénient les 3/4 de vos membre sont proche de mes vivi et sont de très bon frigo rentable et d'autre vont l'être donc voila je trouve cette demande assé culotté car cela veut dire que tu viens juste pour vous protégé de mes attaque

ps: je suis sociable je dit cela cars tu pourrai pensé que je suis un être sans cœur la preuve je cohabite très bien avec cyflergood
Revenir en haut Aller en bas
akianshadow
Haut Conseiller
Haut Conseiller
akianshadow


Messages : 119
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 39

demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade   demande d'ambassade Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:32

Miam miam, tout plein de frigo ^^ désolé, on ouvre pas d'ambassade pour les alliance deja frigorisé ... et si tu me dit que c'est pas le cas, on te ressortira certain pillage effectué par nos soins, pour te prouvé que ca fais pas serieux tout ca ...

On peux se faire avoir une fois, deux bon, ca arrive, mais 3 fois ... ou meme plus sur "plusieurs" jours .... ca démontre aucune entraide, rien de bien interressant donc au fond, donc pourquoi perdre du temps a entendre tes plaintes en privés qui vont forcément tourner autour de ces pillages ... ?

Voila ... non pas contre toi, mais contre le fait qu'il faudrait deja essayer de regler votre ally sur l'entraide avant de perdre du temps sur ce forum ...
Ceci dans votre interet ...
Revenir en haut Aller en bas
giraultp
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit



Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2009

demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade   demande d'ambassade Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:03

Bonjour,
j'admet que vous pilliez réguliérement certains membres.
Mais en tant que joueur raisonnable, je sais reconnaitre quand une résistance face à une attaque à des chances de réussir, ou si elle est suicidaire.
Si vous pensez que notre alliance a des problémes, je suis prêt à écouter les conseils de joueurs expérimentés.
Pour ma part j'ai commencé à jouer en décembre, donc il est normal d'être plus faible que certains de vos membres.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ben577
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit



Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2008

demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade   demande d'ambassade Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:07

deja certain de vos membre serait intelligent il se serait délocalisé au lieu de faire leur v2 a coté de cher moi
Revenir en haut Aller en bas
akianshadow
Haut Conseiller
Haut Conseiller
akianshadow


Messages : 119
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 39

demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade   demande d'ambassade Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:11

^^ lol, il a pas tord la ... ^^

Maintenant, désolé, notre alliance a tres peu de temps pour faire du sociale, et donc on forme pas ... Tout nos joueurs savent jouer, a une ou deux exceptions, mais bon ils ont déjà joué ailleurs que sur travian, donc savent gérer et apprendre vite, d'eux meme ...

Voila, désolé, encore une fois, c'est pas contre toi, mais si tout ceux qu'on pille devait avoir une ambassade, ... pouh ... je demissionne de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
giraultp
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit



Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2009

demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade   demande d'ambassade Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:46

Bonsoir,
je comprends aussi la réaction, quand un deuxiéme village s'implante cela peut être interprété comme une provocation sur la zone de vos villages.

Dans mon cas, je ne construirerai pas auprés de vos villages.
bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
akianshadow
Haut Conseiller
Haut Conseiller
akianshadow


Messages : 119
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 39

demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade   demande d'ambassade Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:34

C'est déjà une bonne chose, surtout pour toi ^^
Bon jeu a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
giraultp
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit



Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2009

demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade   demande d'ambassade Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:17

bonsoir,
si vous avez des sites ou vous ne préferez pas voir l'implantation d'un deuxiéme village, indiquez moi afin de ne pas empiétez votre territoire.

bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ben577
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit



Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2008

demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade   demande d'ambassade Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:33

ben c'est simple si tu voit un vivi atlantis tu t'en va d'au moin 8 case pour etre sur que tu le gene pas o pire tu te fait pillé o mieux il te laisse tranquil
Revenir en haut Aller en bas
giraultp
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit



Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2009

demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade   demande d'ambassade Icon_minitimeMar 20 Jan - 5:15

Cela me convient, je ferais attention avec l'installation de mes villages secondaires.
Si je suis déja installé, respecter aussi mon implantation s'il vous plait. en contre partie de mon côté je regarderais vos villages.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade   demande d'ambassade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'ambassade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'ambassade
» Demande pour rentrer dans l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Atlantis :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: